Tous les produits personnalisés au même endroit 🐾

No products found. Please select a collection for this tab.

Questions fréquemment posées

• Assurez-vous que la photo est prise dans un bon éclairage.

• Essayez de prendre la photo au niveau des yeux de votre animal de compagnie.

• Ils n’ont pas besoin de regarder la caméra.

• Essayez d'obtenir un gros plan afin que nous puissions voir les caractéristiques uniques de votre animal.

• Assurez-vous que la couleur de la fourrure sur la photo n’est pas affectée par un mauvais éclairage.

Oui ! Profitez de révisions illimitées pour ajuster les couleurs, le placement ou la taille des fils jusqu'à votre entière satisfaction.

Nous proposons une expédition dans le monde entier avec des délais de livraison allant de 1 à 5 jours ouvrables selon votre emplacement.

Contactez notre équipe d'assistance dans les 30 jours avec des photos des dommages. Nous remplacerons votre appareil ou vous rembourserons intégralement.

En raison de la nature artisanale de notre travail, nous ne fournissons pas d'aperçu avant la commande. Cependant, nous offrons des modifications illimitées et expédions uniquement après votre approbation complète du design, garantissant ainsi une adéquation parfaite à vos attentes.

Besoin d'aide pour choisir la photo idéale ? Nous sommes là pour vous ! Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par e-mail à linepaws.com@gmail.com.

Chaque silhouette numérique est réalisée sur mesure à partir de la photo que vous nous fournissez. Nous avons brodé tout type de motifs, des chevaux aux chatons en passant par les lapins. Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance avant de passer commande ; nous serons ravis de vous aider !

Une fois qu'une commande est passée, nous ne pouvons pas la modifier ou l'annuler en raison de sa nature personnalisée.

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez annuler votre commande en cours de route, nous proposons un remboursement partiel, avec déduction de 25 CHF pour le travail de conception déjà effectué. Veuillez noter que les produits « First in Line » et numériques ne sont pas remboursables. Si votre article arrive endommagé, nous vous enverrons volontiers un article de remplacement.

Nos sweats à capuche sont disponibles en tailles unisexes, du S au XXXL. Consultez le guide des tailles pour des mesures précises.

FAQ

Vous avez encore des questions ?